Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rue Ketanou
La Rue Ketanou
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Rencontre avec le public de Nancy !

Une petite rencontre avec le public nancéen était organisée entre 18 et 19h à l'apéro !

Vous pouvez écouter l'enregistrement de l'émission à l'adresse suivante :

http://www.lautrecanal.fr/spip.php?article118

Un GRAND Merci à tout le personnel de l' Autre Canal pour son accueil chaleureux !!! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaa bah voilà le concert ou j'étais...<br /> Trop trop trop bien<br /> même si au début avec votre nouvelle chanson je savais pas si c'était vous pis ensuite dès que vous avez chanté on vous a reconnnu bizoow..<br /> Si seulement tout le monde pouvais vous écouter, peux être il comprendrais un peu plus mieux les choses.... Mais vous en faites pas toutes les personnes qui deviennent mes amis sont obligé de vous connaitre
R
Merci à vous d'nous faire rêver.<br /> J'espère que vous continuerez pendant de longues années et que vous allez être encore & encore de passage dans les alentours pour nous faire découvrir de nouvelles chansons et redécouvrir toutes les anciennes.<br /> Merci pour tout.<br /> Pour ce concert innoubliable.<br /> Pour ces moments innoubliables comme être au premier rang tout bien centré.<br /> Faire rougir Mourad ^^<br /> Et tant d'autres.<br /> C'etait vraiment Chouette.<br /> Vous êtes parfaits' changez rien <3
N
C'est nous qui vous remercions pour l'esprit, la gentillesse et la passion !<br /> Bonne tournée !<br /> Bizz à toute l'équipe !<br /> nOno
Publicité