Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rue Ketanou
La Rue Ketanou
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

Concert à Rennes : la vidéo du jour

LA RUE KETANOU - Famille Diab
envoyé par Les_Films_de_Vacances

La Rue Ketanou invité Alee à faire une de ses chansons...

Pour en savoir plus sur Alee, allez voir dans les liens son myspace !


LA RUE KETANOU - Alee chante "Je chante"
envoyé par Les_Films_de_Vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la famille Diab:un régal!hyper dansan!tellement même que j'ai pas pu me retenir!vraiment doués...merci pour toutes ces vidéos qui nous font découvrir des groupes aussi magiques que vous!
F
Bonjour, <br /> <br /> J'ai 30 ans et j'écoute La Rue Ketanou. Etonnant, non? vu la moyenne d'âge dans la salle de la Cité le 12/06/2007.<br /> C'est ça votre force les gars!pas d'albums, pas de tournée promo et pourtant vos concerts sont pleins et votre public se renouvelle(d'ailleurs, Vous vous demandé jamais comment des filles de 16 ans connaisent votre musique?).J'ai bien essayer d'en parler avec VOUS 3 avant le concert, mais j'étais trop enthousiaste pour être intéressant.(J'ai même demandé à Florent pendant la première partie de la Famille Diab "ils ont d'où?" alors qu'il y avait écrit sur leur fond de scène nomad's land, c'est dire!).<br /> La première fois que je vous ai vu c'était au furya festival en banlieue parisienne, y'a 5,6 ans.2 fois ensuite au cabaret sauvage et au divan du monde (un concert mémorable où comme à Rennes, vous étiez étonné que le public demande autant de rappels).<br /> Quand on voit le bonheur des gens à vos concerts, ça vaut bien la peine de se donner un peu pour faire un nouvel album, non?<br /> <br /> Longue vie à vous!<br /> <br /> Yann
B
J'avais offert 2 places à mes parents pour votre concert à la Cité. Ils vous avaient croisé au festival des Terre-Neuvas (lors de votre 1ere venue) et avaient bien accroché. Mais là, ils ont été scotchés, ils m'ont passé un coup de fil apres le concert pour me dire combien ça avait été "GE-NIAL" !!!<br /> Je regrette trop trop trop de ne pas avoir pu etre là !!<br /> Sortez-le ce prochain album s'vou plaît...<br /> <br /> Merci d'avance ! Et merci tout court pour ce qui existe déjà...
A
ENORME!!! vrai moment de poesie de rires de tendresse de bonheur quoi! jregrette pas davoir fait autant de bornes pour vous voir.merci a olivier pour sa bonne humeur et sa convivialité au café de la cité (les 2 audrey) et plein de bonheur avec ta petite Sara. pour toi florent jai envie de dire "i gestchegedre" (mille pardon pour lorthographe... et pour morad carpe diem! pensez a venir chez nous au mans. milles bisous et milles merci pour votre naturel.
T
Bravo pour ce super concert et merci de m'avoir fait découvir la famille Diad, Alee et Stephane (pas sur du prénom désole)<br /> Longue route à vous !! (Sur votre Rue qui est à Vous)
Publicité