Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rue Ketanou
La Rue Ketanou
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

NOUVEAU SITE WEB !

Ca faisait un bon moment qu'on vous l'avait annoncé...

Et bien ça y est ! Notre nouveau site internet est en ligne !!!

Retrouvez des informations sur notre actu, des photos inédites, un forum,

nos textes, une mailing-list... et très bientôt de nouvelles vidéos !

Venez découvrir le Webketanou à l'adresse suivante :

www.larueketanou.com

LRKWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympatoche votre site ! (comment ça j'arrive en retard ? pas du tout !)<br /> <br /> Bientôt le concert au Havre, va falloir être en forme ! Bien hâte de vous voir. ça fais déjà quelques année que votre musique m'accompagne, ça sera pourtant la première fois que je vous verrai en live... Emotion, héhé ! ;) <br /> <br /> Continuez, surtout...<br /> <br /> Annabelle =)
B
Et bien c'est sa!!c'était bien vous, assis dans le train, un verre a la main, le sourir au lèvres...ce que, moi je pleurée a coté de vous...<br /> Dommage que notre bout de chemin en train ne se soit pas ponctué d'une petite discution....car vous ête un petit groupe que j'écoute depuis quelques année et qui me fais bien bougée.<br /> Continué bien c'est super...<br /> et je fil sur votre nouveau site y j'ter un coup d'oeil.<br /> Laura
G
bien le bonjour a vous mes idoles! jvien d'avoir le live "ouvert a double tour" et j'ai presk pleuré en ecoutant cette meirveille jadore jadere et mon reve serai de vous voir en concert c kan ke vous venez dans le FINISTERE?? LImite ya mon annif en juin...<br /> bisous...nours!!
Publicité